Les amis de Mathilde

Les amis de Mathilde

Présentation

Je m'appelle Mathilde et je suis née le 21 octobre 2007. Quelques mois après ma naissance, on a découvert que je souffrais du syndrome d'Aicardi (maladie orpheline qui se manifeste par une épilepsie sévère et un retard moteur).

Je vis à Genas avec mes parents, Béatrice et Frédéric. Depuis mon tout jeune âge, je bénéficie d'un accompagnement multipluridisciplinaire quotidien qui occupe la plupart de mon temps et celui de ma maman.

Malgré cet emploi du temps bien chargé, je reste toujours joyeuse et très curieuse.

J'aime la musique, les rencontres avec les enfants et les promenades au grand air.



17/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres